Texte légal de l’appel d’offre
UNIVERSITE ANTANANARIVO
---------------------
******
PRESIDENCE
******
LA PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS
Avis d'Appel d'Offres Ouvert
N° 36-AOO/UA/PR/PRMP/UGPM-21
1. Cet Avis spécifique d'Appel d'Offres Ouvert fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés du public dans Les Nouvelles en date du 2021-06-29, ainsi qu'au journal des marchés publics.
2. Le UNIVERSITE ANTANANARIVO sollicite de la part des candidats intéressés des offres sous plis fermés pour " Conception et impression de supports de communication (relance) (marché à commande) (délai aménagé 15 jours) " constituant un lot unique et indivisible .
3. La procédure de passation de marché applicable est l'Appel d'Offres Ouvert tel qu'il est défini dans la loi N° 2004 - 009 du 26 Juillet 2004 portant Code des Marchés publics notamment en ses articles 18 et en vue de la passation de marché à commande.
4. Le Dossier d'Appel d'Offres complet, rédigé en langue française, peut être consulté par tout candidat désirant prendre connaissance ou obtenir des informations à l'adresse ci-après :
- Nom du Responsable : RAKOTOZAFY Rivo John Ronald
- Fonction : Personne Responsable des Marchés Publics
- Adresse : Présidence Université 1er étage Aile Sud
5. Pour le candidat désirant soumissionner, le Dossier d'Appel d'Offres doit être acheté sur demande écrite adressée à la Personne Responsable des Marchés Publics et moyennant le paiement d'un montant non remboursable de :
- Lot 1: cent mille Ariary (Ar100 000.00)
libellé au nom de l'Agent Comptable de L'Autorité de Régulation des Marchés Publics (ou, au nom du Régisseur de recette de la Commission Région des marchés).
Le paiement devra être éffectué :
- Soit en espèce
- Soit par Chèque de Banque.
6. Les plis devront parvenir à au Bureau UGPM Présidence 1er étage Aile Sud au plus tard le 2021-07-16 à 10 H 30 Min et seront ouverts immédiatement après l'heure limite de remise des offres en présence des candidats ou leurs représentants qui souhaitent y assister. Les offres hors délai ne seront pas recevables.
7. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.
8. La garantie de soumission n'est pas requise.